Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hayao le Snark
25 décembre 2022

L'acte le Plus Tabou

Après mûre réflexion, la pédophilie peut être percue comme la championne invaincue des attitudes les plus tabous, s'érigeant en véritable en symbole de la puanteur, l'hydre aux milles tetes toutes coupables. Pourtant je vais me faire l'avocat du diable et défendre l'indéfendable et soutenir une idée très politiquement inccorect... L'etre humain est libre. De n'importe quoi mais surtout de tout. Peu m'importe la naiveté conditionné de l'espèce, je veux la rendre plus ouverte et maline, il le faut. L'homme n'a pas été concu, et encore moins pour suivre des règles particulière ou se conformer à un modèle spécifique. Bien que cela demande une très grandre ouverture d'esprit pour tous les accepter tant la société est étriqué, l'être humain est libre de poser absolument tous les comportements qui lui sont accessibles, si la biologie ne le retient pas strictement. C'est une vérité que je dois partager avec les dirigeants de ce bas monde, qui brandissent comme bouclier tout les tabous cumulés pour que seul un gars tordu comme moi vienne leur chercher des noises, cela suit leur logique de déconditionnement absolue. Je vous ai d'ailleurs parlé de réseaux pédophile qui gangrenait le pouvoir, eh bien il s'agit de la transgression d'une valeur d'une culture jeune et encore étriqué. D'ailleurs réseaux pédophiles est un abus de langage, il s'agit la de réseaux pédocriminel, il n'a pas de passion partagé, seulement une profonde douleur et un psychisme réduit en miettes pour l'un des partis. Je défends la pédophilie et ne suis moi-meme pas pour autant pédophile, je suis juste outré par le peu de capacité de relativisation du commun des mortels... En fait du haut de mes 29 ans je suis plutôt autiste sur le plan sexuel, n'ayant pas meme une seule relation en souvenir ou mémoire ce qui ne m'empeche pas d'avoir une opinion là dessus. Je veux juste montrer qu'il est capable penser en dehors de la matrice, en dehors du système humain vérouillé en triade.

Un argument qu'on pourrait me brandire, c'est "si quelqu'un touche mon gosse, je le tue." Un meurtre orienté vers ce qui se veut etre la justice, en voilà une brillante idée ! Voilà un tabou supplémentaire que cautionne. Il y en a chine, qui sont prêt à dépeucer vivante des bêtes si on moyenne un salaire suffisamment élévé, eh bien, je vais pousser le bouchon plus loin, mais sur eux, je pratiquerai bien la torture humaine sur ces personnes, j'en meures d'envie. Si ces propos vous choquent, je vous laisse imaginer la terreur dans laquelle doivent vivre ceux cotoyant les réseaux de l'horreur (réseaux pedocriminels), de près ou de loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité