Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hayao le Snark
2 janvier 2022

(I.1) Société à structure pyramidale

« Lorsque l'amour du pouvoir cédera sa place au pouvoir de l'amour, le monde connaîtra la paix. » - Jimmy Hendrix

"La vie est comme un manège dans un parc d'attractions, et lorsqu'on monte dedans, on pense que c'est réel parce que nos esprits ont ce pouvoir.

Le manège monte et descend, et tourne et tourne en rond, c'est excitant puis effrayant, et c'est haut en couleur.
& c'est bruyant, et c'est amusant pendant un moment.
Certains sont sur le manège depuis longtemps et commencent a se demander : est-ce que c'est réel, ou est-ce simplement un tour de manège ? & d'autres personnes s'en souviennent, et viennent vers nous et nous disent : "Hé! ne vous en faites pas ! n'ayez pas peur, jamais. Car ce n'est qu'un tour de manège...
Et nous, nous tuons ces personnes...
" Faites le taire, j'ai beaucoup investi dans ce manège, faites le taire! regardez mes grimaces d'inquiétude et mon air soucieux, regardez mon gros compte en banque, et ma famille... ceci ne peut qu'être réel..."

Ce n'est qu'un tour de manège. Mais nous tuons toujours les gentils qui essaient de nous le dire, avez-vous déjà remarqué? Nous laissons les démons devenir fous furieux... mais cela n'a pas d'importance, car ce n'est qu'un tour de manège, et nous pouvons en changer chaque fois que nous le voulons.

C'est juste un choix. Pas d'effort. Pas de travail, pas d'emploi, pas d'économie d'argent...
Juste un choix, là, maintenant : entre la peur, et l'amour."

“Moi, ardente lumière de sagesse divine,

J'enflamme la beauté des plaines,

Je fais scintiller les eaux.

Je consume le soleil, la lune et les étoiles,

Je régente tout avec sagesse.

J'orne la terre.

Je suis la brise qui nourrit toute chose verte.

Je suis la pluie qui naît de la rosée

Et emplit les herbes de joie de vivre

Et les fait rire.

Je déclenche les larmes, arôme du saint labeur.

Je suis l'aspiration au bien." - Hildegarde De Bingen

« A une époque de supercherie universelle, dire la vérité est un véritable acte révolutionnaire. » - George Orwell

"Quand on enferme la vérité sous terre, elle s'y amasse, elle y prend une force telle d'explosion, que, le jour ou elle éclate, elle fait tout sauter avec elle. On verra bien si l'on ne vient pas de préparer, pour plus tard, le plus retentissant des désastres." - Emile Zola

« On peut duper tout le monde un certain temps, et certaines personnes tout le temps, mais on ne peut duper tout le monde tout le temps. » - Abraham Lincoln

« Dans votre quête, vous trouverez la vérité et la vérité vous rendra libre. » - Saint Jean

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité